Commentaire de Scipion
sur Témoignage d'une émigration choisie, vingt ans après...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Puis-je faire observer à M’sieur Carnac, dont je n’avais fait que parcourir le texte en diagonale, que le recrutement d’ouvriers non qualifiés - c’est-à-dire de manoeuvres, ça sufit les euphémismes politiquement corrects !-, s’inscrit dans l’exact contraire de ce qu’est une immigration choisie : on ramasse tout ce qui se présente avec deux bras, deux jambes et deux mains valides... Tu parles d’un choix !
)
Encore un témoignage à classer dans la rubrique N’importe quoi, donc...
