Commentaire de HELIOS
sur L'incroyable violence de la macronie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 2 août 2019 12:15

@Fifi Brind_acier

A vous et les autres, plus haut :

Je vous répète, que de mon point de vue, vous avez parfaitement raison !

Sauf que rester seul cela ne marche pas et que si on vous suit, dans 50 ans la France sera encore sous le joug de Bruxelles...
et vos exemples sur Syriza, comme des italiens et leurs pb spécifiques, ne sont pas des preuves, juste des solutions n’ayant pas (encore) marché.

Quand à la carpe et le lapin, j’ai depuis longtemps tres bien compris qu’on ne peut se joindre a des gens qui ne le souhaitent pas, ce qui est votre cas. Continuez votre chemin.... mais arrêtez de nous bassiner si vous ne faites pas acte de volonté et d’accompagnement pour sortir de la merde que vous dénoncez.

enfin, moi, depuis le début de mon age, je suis français, attaché a mon pays et tout ce qui va avec, mais je suis aussi un européen, parce que mon combat n’est pas contre l’Europe, mais contre l’UE telle qu’elle suppose fonctionner actuellement ; et également contre les formes d’aliénations que nous subissons de toutes parts, du sud, du nord, de l’est ou de l’ouest. C’est pour cela que, lorsque c’est nécessaire objectivement et pragmatiquement, il faut que je me joigne respectueusement (et réciproquement) a ceux qui ont le même intérêt que moi.

D’une certaine manière, si vous avez une bonne perception de la situation, votre attitude est nettement plus néfaste pour résoudre le problème que celle de ceux que vous raillez.


Voir ce commentaire dans son contexte