Commentaire de pallas
sur Société multiculturelle ou multi conflictuelle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
moderatus
Bonsoir,
Je vais encore me repeter, c’est la loi du plus fort qui guide ce monde et le plus faible périe.
Sa n’est que la simple loi de la nature, rien de plus.
L’argent, la racaille, et autres dechets ne sont que des proies, surtout les parasites.
Une société de parasite, de merdeux, indigne d’être trancher par le sabre, n’a d’autre destin que faire bucher.

Echec et Mat par le Fou, le glas sonne.
En quatre coup et non trois, je l’admet.
PS : je ne montre aucune pitié
Salut
