Commentaire de Trelawney
sur Interdiction de manifester, rapport IGPN : le régime Macron veut cacher ses responsabilités ! #JusticePourSteve


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 5 août 2019 16:57

@Pimpin
Visiblement les fêtards pensent que tout le monde a envie de faire la fête au même moment qu’eux, ils ne comprennent pas que pour d’autres leur fête est un calvaire,
Vous n’avez pas l’air de comprendre que dans ce coin, il n’y avait pas de voisinage à part quelques petites maisons à 400m de là dans une zone inondable.
Donc on va parler du départ du départ : Quid de cette plainte ? et quid de l’intervention en nombre des policiers dans un endroit désertique.
Il y a donc bien une volonté de la police locale (et je précise locale, ca veut dire pas le gouvernement) pour interdire ce genre de manifestation contre l’avis de la municipalité.
N’oubliez jamais que le maire est le premier magistrat de sa ville et que la police a des comptes à rendre aux maires et pas l’inverse.
Alors maintenant on va mettre des noms, puisqu’il en faut : le commissaire Grégoire Chassaing responsable de la charge qui a entraîné la disparition et la mort de Steve, vient d’être,comme d’autres policiers et gendarmes, décoré de la médaille de la sécurité intérieure, destinée à « récompenser les services particulièrement honorables notamment un engagement exceptionnel ».

Ce commissaire est nommément cité par divers syndicats de police comme axant uniquement ses interventions sur la violence.

La réalité est que Castanair ne contrôle plus rien au sein de l’intérieur et qu’une bande de fonctionnaires que je classerais « d’ultra droite » ont pris les reines. En tant que supporter Macron, ne pensez pas un seconde qu’être du coté du manche est une situation définitive. Et lorsqu’un système comme cela se met en place avec des élues de la droite de la droite vous en serez à regretter de ne pas habiter la Russie


Voir ce commentaire dans son contexte