Commentaire de HELIOS
sur Honte de prendre la voiture ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 6 août 2019 12:30

On a du mal a imaginer une telle régression : remplacer le déplacement en voiture par un déplacement a bicyclette ! 

Ne croyez pas que c’est une blague, les « verts » y pensent déjà.

Et le problème ne vient pas de la pollution mais de l’intégrisme des écolo pour lesquels le masochisme est une valeur fondamentale : ce qui est facile est mal !

C’est pour cela que les constructeurs, toujours prets a tout pour gagner du fric ont cru contourner le problème superficiel de la pollution en remplaçant les moteurs thermiques par des moteurs électriques. Ils n’avaient pas saisi que les verts, sous des apparence raisonnables, de diminuer la pollution voulaient en fait supprimer l’automobile individuelle.

En vendant 2 fois plus cher des véhicules qui leur coûtent environ 2 fois moins cher les constructeurs se gavent avant de mourir et ils le savent.

C’est la loi du plus fort, un monde encadré, surveillé, normalisés où le moindre soupçon de liberté devient impossible, l’automobile doit disparaître et je ne m’étonnerai pas qu’un système d’encadrement des déplacements n’apparaisse pas un de ces jours... d’abord sous forme d’une aide au prix devenu exorbitant puis d’une inscription et enfin d’une autorisation.

j’espère me tromper, hélas.....


Voir ce commentaire dans son contexte