Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Réponse à l'article « L'imposture Asselineau », par un adhérent de l'UPR !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sls0
J’ai regardé le spectacle d’Alévêque, j’ai bien rigolé, surtout quand il parle du PS : « Le PS est formidable, il en reste 4, ils arrivent à se diviser en 3. La Gauche, un désastre, aux européennes, ils vont finir avec plus de listes que d’électeurs. Il va falloir inventer une mot qui dépasse le mot pathétique, on va demander l’ Académie française ... »
