Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Réponse à l'article « L'imposture Asselineau », par un adhérent de l'UPR !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@keiser
Les militants de l’UPR n’ont pas besoin de ce genre de billet pour écrire des commentaires, sur Agoravox ou ailleurs sur les réseaux sociaux ! L’actualité, hélas pour les Français, quasiment chaque jour nous offre l’occasion d’exprimer les analyses de l’UPR. Cliquez sur les pseudos des militants et vous le constaterez.
