Commentaire de Attila
sur Réponse à l'article « L'imposture Asselineau », par un adhérent de l'UPR !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Tu vois, Foufouille, il ne te reste plus qu’à écrire un nartik et un militant haut placé -pas le Big Boss en personne quand-même, faut pas déconner— viendra te répondre.
.
