Commentaire de samy Levrai
sur Réponse à l'article « L'imposture Asselineau », par un adhérent de l'UPR !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@matthius
Nous trouvons super le fait d’être encore en France et nous ne voudrions pas du tout la voir disparaître, ne soit pas désolé parce que nous serions en France !
Tu as l’air tout excité avec tes chiffres qui sans vérifier semblent cohérentes, pourquoi devrions nous trembler ?
