Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Réponse à l'article « L'imposture Asselineau », par un adhérent de l'UPR !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Vas faire un tour sur l’article qui est le sujet de celui-ci ( ouf !,pour bibi l’âge peut-être ou la digestion , ben ça devient compliqué surtout sur l’soir !)
Je t’ai fais une réponse ou je te remercie pour un lien précédent:Asselineau pack de Marrakech !
@+ P@py
