Commentaire de nono le simplet
sur Réponse à l'article « L'imposture Asselineau », par un adhérent de l'UPR !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
8 août 2019 07:37
@jmdest62
@Xenozoid
suis je le seul a penser qu’il y a manipulation ?
j’avoue ne pas y avoir pensé par pure indifférence mais je considère cette hypothèse avec bienveillance ...
