Commentaire de Le Gaïagénaire
sur Aphorismes, citations et autre raccourcis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hervé Hum 10 août 10:34
Si votre commentaire s’adressait à moi, je vous répondrai que personne ne disparaît car ils ne naîtraient pas.
N’est-ce pas vous qui citiez Bossuet et son aphorisme : « adorer les causes dont on déplore les effets. » ?
Cordialement
