Commentaire de Waspasien
sur La réalité existe-t-elle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bah !
La réalité : une pièce de théâtre dans une toute petite salle au milieu du désert et où des ectoplasmes jouent à exister...
Peut-être...
A moins que...
