Commentaire de Waspasien
sur La réalité existe-t-elle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Einstein : j’aime penser que la lune est là, même si je ne la regarde pas…
D’autres médaillés : non non, elle n’est pas là si on ne la regarde pas !
... et d’autres encore : Est-ce que quand on ne la regarde pas, elle est seulement une probabilité d’exister ?
Et un vieux de renchérir : et pourtant elle tourne !
