Commentaire de Jacques-Robert SIMON
sur La réalité existe-t-elle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hervé Hum
Je réponds avec précision à la question du titre dans la dernière phrase du texte.
Il me parait difficile de relier la réalité avec des lois qui sont écrites par des Hommes. C’est la raison pour laquelle certains religieux les disent écrites par Dieu.
