Commentaire de DACH
sur Un tribunal israélien condamne des Palestiniens à payer le prix de la destruction de leur village et de leur éviction


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DACH 14 août 2019 10:12

« Les juifs sont partout. Nous devons attaquer tous les juifs de la Terre ! Nous devons les massacrer et les tuer, avec l’aide d’Allah. Nous allons les lacérer et les mettre en pièces. » - Fathi Hammad, haut responsable du Hamas, lors d’un rassemblement près de la frontière entre Gaza et Israël, le 14 juillet 2019.
Les déclarations de Haniyeh sont concomitantes à la visite en Iran d’une délégation du Hamas. Dirigée par le terroriste palestinien Saleh Arouri, la délégation s’est entretenue plusieurs jours durant avec les dirigeants iraniens sur les moyens de renforcer les relations entre les deux parties.
Voilà pourquoi ceux qui veulent détruire un pays, qui s’est créé depuis 1947 là où il n’y avait que du sable, des rochers et des marais, et bien ils se condamnent au suicide. Ce qui est risible c’est toute l’énergie qu’ils dépensent en paroles et invectives sans faire bouger la montagne. 


Voir ce commentaire dans son contexte