Commentaire de velosolex
sur En selle pour le mythique « Paris-Brest-Paris » randonneur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 14 août 2019 11:15

@chantecler
D’accord avec vous
Sans doute que l’esprit de compétition est lié à la testostérone, et à l’esprit de domination qui en découle. Voir le premier tour de France, et Abel et Cain se livrant un duel homérique dans le Ventoux. 

Parait que les femmes veulent à tout prix se hisser au niveau des hommes. Il faudra aussi qu’elles leur tape sur le crâne, pour leur faire lâcher leur couronne, et leur trône. L’homme est con depuis la nuit des temps, et ça ne s’arrange pas, alors que la fin semble de plus en plus proche, et que tout espoir de podium s’estompe pour l’humanité.
La culture actuelle potentialise la bétise, avec une agressivité étonnante, gravée dans les algorithmes, car c’est la promesse du meilleur retour sur intérêt. La catastrophe doit rapporter un maximum, avant qu’elle ne rende l’âme. 

Le vélo ? Il est devenu extraordinaire. Tout en carbone, léger comme une plume, répondant à la moindre sollicitation. Le problème, c’est le bitume, sa qualité peu en rapport avec la machine..Et même les routes qui disparaissent. Ne parlons pas des ponts !


Voir ce commentaire dans son contexte