Commentaire de mmbbb
sur On mange trop...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 14 août 12:10

@foufouille   " une de me voisines est décédée du cancer alors qu’elle mangeait bio.«  »  

 C est une reponse appropriée a ce constat . 

De surcroît tu ne sais ni lire analyser et surtout argumenter 


J ai la fille d une mes collegues de travail , jeune sportive atteinte de cette salete de maladie C est une fille gentille , j ai de la compassion que je n aurais évidemment pas pour toi . 

Tu le prouves par ta reponse

Le psy , je ne sais pas qui en a le plus besoin ?

T inquiètes pas pour moi, c est inutile , des tarés de ton genre , hélas , j en ai beaucoup trop rencontrés dans ma vie . Je me suis resigne a comprendre que la nature humaine presente des types si varies surtout pour le pire 

je ne suis pas obese, je me porte tres bien je ne suis que tres rarement malade et j ai conscience que d avoir su preserver ma sante est un joyaux .

Je le dois a une hygiene de vie particulièrement a la nourriture ou enfant j ai eu la chance de ne pas être gave avec de la bouffe industrielle .

J ai une mémoire du gout


Au début , je m apitoyais puisque mon education m a appris a être a tolérant , maintenant je suis indifférent totalement .


En te côtoyant, on opte sans détour pour le transhumanisme et surtout l eugénisme .

Si on te clonait en te reproduisant sous une forme humanoide , en memoire , il n y aurait que ces quelques mots ; tares , imbecile , une phrase qui demande un peu de culture neanmoins : pervers narcissique

En revanche , inutile de l intelligence artificielle , une memoire de quelques KO et un langage de programmation des plus elementaires suffiraient a donner un clone parfait de ton auguste personalite 

Il y a un avantage a lire des reponses, est que l on ne risque pas de se perdre dans les subtilites de langage Qu attendre d un cerveau dont l anatomie ressemble a celui du rectum et ne sait qu emettre des flatulences .

Rien d autre 






Voir ce commentaire dans son contexte