Commentaire de Vaietsev
sur La crise qui n'arrivait jamais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vaietsev 15 août 2019 17:14

La crise pour ceux qui aime et vivent seul ,pas pour les autres ,pour ceux là ,on leur laissera le temps qu’ils prendront de s’occuper à fabuler des fake news que nous mettrons en place pour nous occuper .

La crise n’existe jamais tant pour les amoureux de la vie ,de la politique ,sans quoi chaque président,chaque homme ne finirai pas par lacher et laisser allez .

C’est pas la politique le jeu cruel ,ce sont chaque citoyen hautement instruit ou ses gens des mondes parrallèlles ,qui insiste à nous dire quoiqu’il advienne ,c’est NON partout .......................et la fausseté du monde à disparu ??

T’ai merde alors ,moi qui ne voie que fausseté dans ce pays et partout ,je suis choqué d’entendre que dans ce monde n’existe que le NON ,ce non en fait qui n’est qu’un engagement quotidien de chaque citoyen ,ben voyons ,bonne blague ,je la referais .

Serai ce alors les mondes parrallèles qui fabule sur l’agora ou la mort ??c’est sûr,ou pourquoi comme le disent les USA ,le fictif américain qui se vante de ME dire que mes lectures sur l’agoravox ne sont que les hautes connaissances de l’amérique .

là en fait ,pour ça ,je doute ,quoique ,ils sont capables de tout ses ricains avec l’avance technologique qu’ils ont ,d’ailleurs on dis que plus vous êtes loin et plus vous avez d’avance ,plus vous avez perdu et homis de bonnes choses dans votre course à moins que l’amérique est déjà la mémoire absolue pour chaque citoyen ,allez le fictif ne m’étonne plus ,j’suis plus assez naif pour avoir un point de vue de puis longtemps .

Le fictif nous occupe ,pourvu que les terriens aient des vies merdiques,pour le reste ,n’en demandons pas de trop ,un travail de rêve ,une vie en relation libre ,faut pas deconner non plus ,vous servez à rien et deja vous nous demandez tout . 


Voir ce commentaire dans son contexte