Commentaire de ddacoudre
sur L'externalisation de la misère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour
Le problème n’est pas le libéralisme, le droit de tout un chacun de posséder et de s’enrichir en commerçant. Le problème est l’exploitation de homme par l’homme, des uns par d’autres, des serviteurs par les maîtres, des salariés par les employeurs. C’est l’organisation Capitaliste consolidé par le plan comptable où ma vie humaine inscrit comme une charge. Je te joins la clé
https://ddacoudrev2.blogspot.com/2019/07/la-cle.html?m=1 Cordialement ddacoudre OverBlog
