https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de chantecler sur Affaire Jeffrey Epstein : Marlène Schiappa recadrée par la ministre de la justice réagit - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de chantecler
sur Affaire Jeffrey Epstein : Marlène Schiappa recadrée par la ministre de la justice réagit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 21 août 2019 09:57

C’est curieux cette attitude globalement admirative pour ne pas dire de soumission de nos élites aux USA .

Certains de nos présidents ne se cachaient même pas d’être plus américain que français , parfois même plus sioniste que la majorité des israéliens ...

Une étape a été franchie avec N. Sarkozy .« l’américan boy ».

Lui , avec ses grosses ambitions et ses curieux complexes devait souffrir de n’être que français, immigré hongrois certes .

Car politicien ou financier US ça doit tout de même plus rapporter , en pognon et en célébrité ...

En tous cas pour soumettre davantage notre pays aux desiderata US , N.S a été un champion.

Et c’est curieux le nombre de gifles ,de gadins , de faillites que nos « cerveaux » , nos investisseurs français plus ou moins mégalos ont connus aux USA , avec des amendes redoutables à la clé , qu’elles soient judiciaires ou non (liées au $).

Il me semble que la première taule qui a été prise ça a été la tentative de Renault de vendre des véhicules après guerre . Evidement vendre de 4 CV dans un pays qui roulait avec des grosses limousine de 6 à 12 cylindres (Chrysler , Chevrolet Cadillac ) etc etc ça pouvait pas le faire...

...

Et on continue la soumission .

Par contre ces mêmes élites, ces mêmes français , en matière de russophobie sont indécrottables .

Faut croire qu’avec ça ils peuvent se défouler à bon compte .

A quand tout cela remonte t’il ?

Je me pose la question .

Au moment où la bourgeoisie française s’est fait niquer avec les emprunts russes tsaristes ? Elle n’aurait pas digéré d’y avoir laissé des plumes ?

Avant, après ? Les bolcheviques lui ont fait si peur ?

A t’elle craint la ruine totale avec l’union soviétique et les partis communistes satellites ? Le front populaire ?

Ou encore l’invasion des chars soviétiques partout de Nice jusqu’à Dunkerque ?

En attendant s’il y a eu des chars aux abords de Nice et de Dunkerque , je ne vois que les panzer division du sieur Rommel , quand l’Allemagne a envahi et écrasé notre pays en 40 jusqu’à sa libération fin 44 .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor