Commentaire de cevennevive
sur A Féricy : Pascal Monin va être expulsé de sa maison familiale !?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZenZoe, bonjour,
« La loi permet à une personne occupant un bien depuis plus de 30 ans... »
Cela s’appelle un bail emphytéotique.
La solidarité des habitants de ce village est compréhensible, pourtant la loi prévaut dans toutes choses, même si elle est inique parfois.
Et je pense que la famille Monin a été « victime » d’un laisser-aller municipal. Les maires qui se sont succédés pendant ces quelques trente années ont été pour le moins désinvoltes, ou complices d’une situation hors la loi.
