Commentaire de leypanou
sur Et après ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 23 août 2019 17:06

Un Jean-Luc Mélenchon parvenant à gommer ses emportements pourrait tout aussi bien utiliser cet argument dans la phase terminale d’une campagne électorale 

 : ce n’est pas la première fois que vous nous sortez JLM comme solution éventuelle.

A mon avis, vous sous-estimez l’impact qu’ont eu ses propos comme quoi « d’après l’ONU, en 2050, il y aura 250 millions de réfugiés climatiques qu’il faut bien se partager ». Il a encore rajouté une autre couche avec le fameux « l’Aquarius sauve des vies ». Et si vous complétez avec le délire climatique qui consiste à demander au gouvernement de décréter l’état d’urgence climatique et de répéter à chaque fois que fois que l’on n’a plus que 12 ans pour éviter la catastrophe climatique, alors à mon avis, il est complètement « grillé ».

Le PS aura probablement un candidat en 2022, EELV avec l’inespéré 13% aux Européennes s’est senti pousser des ailes et voudra aussi en avoir, quitte à rallier LREM in extremis, il ne va plus rester à LFI que les électeurs historiques, i.e pas grand-chose.

Pour moi, la franc-maçonnerie et le trotskisme l’ont marqué à vie : il n’y a plus rien à en tirer. Être député d’une circonscription des Bouches du Rhône est le maximum qu’il peut avoir.

PS Quelqu’un qui a remarqué que les députés des partis minoritaires sont concentrés dans quelques départements déduiront que le véritable objectif des modifications aux élections législatives est de réduire le nombre des élus d’opposition.


Voir ce commentaire dans son contexte