Commentaire de Albar
sur Le Pacte germano-soviétique : collusion entre nazisme et communisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albar Albar 24 août 2019 10:44

@Fifi Brind_acier
Allemands et Russes ont étés les dindons de la farce, le monde doit bien se rendre compte un jour, il est temps.

Albert Pike (1809-1891) (33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, d’obédience luciférienne  : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial) a écrit dans sa lettre du 15.08.1871 (révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (Des Pions sur l’Échiquier)), traitant du schéma « Crise, Guerre, Révolution  » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le 20e siècle.

 

La Première Guerre Mondiale se devait de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et d’établir le Communisme athée qui serait utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques (  ?). Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et permettre à Israël de s’établir en Palestine. 

Remarquez qu’il est déjà question du Nazisme, du sionisme et d’Israël avant sa création.

La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée et attisée entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

 

Dans sa lettre, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu.

Citons quelques lignes de ses propres termes :

«  Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. …. les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps ».

 

Un extrait du discours de PIKE du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32e degré du “Rite écossais” :
“Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu’on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l’enseignement de Lucifer. Si Lucifer n’était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain (…) et de rejet de la science ? Oui, Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu ».


Voir ce commentaire dans son contexte