Commentaire de Ludovic Charpentier
sur Témoignage d'une émigration choisie, vingt ans après...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qu’il y a d’hallucinant chez Scipion c’est que dès que quelqu’un lui apporte un poil de contradictions, hop, ça y est, c’est la haine immédiate... Et pourtant, le témoignage de Bertrand C. n’a rien d’insultant, il ne se présente pas pour un gauchiste (je dirais que vu son statut de chef d’entreprises, on s’attendrait plutôt à ce que son coeur batte à droite...). Mais pas de bol Bertrand, vous ne pensez pas comme Scipion, alors ça y est, vous êtes grillé...
