Commentaire de Ludovic Charpentier
sur Témoignage d'une émigration choisie, vingt ans après...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Puis-je faire remarquer à M’sieur Scipion que son avis, il y a beaucoup de lecteurs que cela n’intéresse plus (à la limite, il y en a comme moi que ça amuse...)...
