Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Amazonie : Macron se moque de nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour et merci pour ce coup de gueule !
Macron ne rate jamais une occasion de faire des gaffes diplomatiques, il va finir par nous fâcher avec la terre entière. Au lieu d’inviter Bolsonaro pour discuter avec lui, il fait de l’ingérence dans les affaires intérieures d’un pays étranger.
Encore faudrait-il que la gestion des forêts françaises soit exemplaire, ce qui est loin d’être le cas.
