Commentaire de eau-du-robinet
sur Déchéance complète du journalisme en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 1er septembre 2019 14:01

Bonjour,

.

En France le journalisme d’investigation professionnel n’existe plus !

.

La déontologie journalistique, les 10 devoirs qui figurent dans la charte de Munich, sont violé toutes les jours, du matin au soir, 24 sur 24 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich

.

Le journalistes sont devenue des vassaux des agences de propagande, ce qu’on appel communément, les médias dominantes.

.

La pluralité journalistique n’existe plus en France, c’est la censure qui règne et elle est associe à une énorme machine de propagande contrôle par l’oligarchie financière et veillant de préserver leurs intérêts exclusives, placent les intérêts prives haut dessus de l’intérêt général. Ce sont essentiellement les milliardaires voire quelque multi-millionnaires qui contrôlent les médias dominantes en France. Ses agences de propagande servent entre autre à l’oligarchie à promouvoir leur poulains, comme Macron, et d’écarter les personnes des antennes qui ne représentent pas, voire qui menacent, les intérêts de super riches !

.

Les médias français ont subis une dérive, appelons un chat un chat, une dérive sioniste totalement disproportionné car ceux qui contrôlent les médias ne représentent même pas 1% des habitants de la France !

.

Témoignage de l’ex-rédacteur en chef de chez RFI, Richard Labévière, licencie suite à l’intervention d’un ambassadeur israélien qui n’aiment pas qu’on critique la politique israélienne, la politique sioniste.

https://www.youtube.com/watch?v=cdoqWEvvkeI


Voir ce commentaire dans son contexte