Commentaire de sls0
sur Amazonie : Macron se moque de nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sur les crises.fr il y a un bon article qui essait de démêler le vrai du faux du problème amazonien.
Un forêt humide ne brûle pas parce qu’elle est humide, pourtant les satellites détectent de la fumée, moins qu’en Afrique c’est vrai mais ça fume bien.
Cette phrase ci-dessus est correcte mais on ne peut rien affirmer par rapport à elle, pour plus de détailles voir l’article : https://www.les-crises.fr/images-causes-reelles-effets-importance-demelez-le-vrai-du-faux-sur-les-incendies-en-amazonie/
