Commentaire de keiser
sur Amazonie : Macron se moque de nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« C’est sûr, le CETA est bien mieux même si Trudeau encourage l’extraction du gaz de schiste »
Au niveau Gaz de Schiste
Notre petit mignon s’en est déjà occupé.
Pendant que la France agitait ses petits bras à la COP 21.
Un contrat d’approvisionnement a été signé avec les Etats-Unis et depuis, le gaz arrive directement du Texas.
Cerise sur le gâteaux :
Ce gaz va servir à faire tourner les turbines que les américains vont nous vendre après nous les avoir rackettées ( Alstom )
Tout cela en douceur et en silence.
Elle est pas belle la vie ?... 
