Commentaire de keiser
sur Amazonie : Macron se moque de nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@keiser
Pour kimonovert.
Je demande pardon pour le bashing envers notre si beau petit mignon.
Mais c’est un fait.
Alors après ...
Tu peux toujours qualifier cela comme tu veux. 
