Commentaire de Loatse
sur Vive la mini-jupe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 4 septembre 2019 15:32

...

Hormis que c’est passé le mode la mini (cette année c’est jupes fluides à fleur en dessous du genou)

Mal portée (avec talons hautes et décolleté plongeant, ca fait vite pouffiasse (« nan mais j’ai le droit de faire pouffiasse ! oui, mais j’ai aussi le droit de te demander combien tu prends ! »)

et enfin puisqu’on parle pudeur, c’est quoi la pudeur ? Ce n’est pas obligatoirement religieux... c’est aussi éviter le grand déballage pour redécouvrir l’érotisme... qui suggère sans en avoir l’air, mais ne montre pas ou de manière fugace.. auquel cas, l’honneur jadis était sauf pour l’étourdie qui dévoilait sa cheville en montant dans un omnibus... (en mini c’est à coup sur l’assurance qu’en haut des marches du métro,, tout le monde verra ton string et tes fesses, ce que tu ne peut faire mine d’ignorer)

Bref, sans aller jusqu’aux extrêmes non plus ( se transformer en tente ketchua mobile), on peut jouir quand même dans ce pays de la liberté de se vêtir de manière féminine, légère l’été tout en s’évitant des problèmes..(harcelement de facheux, voir pire) quand ce n’est pas en permanence les regards libidineux....

Non à la dictature de la mini sous couvert de liberté de la femme !


Voir ce commentaire dans son contexte