Commentaire de ETTORE
sur Post-décroissance, entreprise 4.0, nouvelle mutation anthropologique …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 5 septembre 2019 10:56

J’aimerai bien qu’on m’explique comment on iras demander à un Indien, un nigérien... et tutti quandi, d’avoir une natalité contrôlée pour le bien de la planète ??

Pour le moment, on sait le faire à coup de bombes, dont nous prenons le souffle dans la tronche à grand coups de migrations incontrôlées.

A entendre certains hauts penseurs, notre civilisation occidentale se meurt dans une agonie générationnelle . Donc, il faut importer coute que coute, le « remplacement » de cette vacuité procréatrice.

Puisqu’on nous dit que nous devons les « aimer comme les enfants que nous n’avons pas eus  ».

Quel gigantesque orphelinat que ce monde 4.0 !!!!

Un pondoir gigantesque en libre service pour tous ceux qui veulent y recueillir les oeufs d’or du capitalisme débridé.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor