Commentaire de zak5
sur Terrorisme ou acte isolé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zak5 zak5 5 septembre 2019 17:44

C’est le résultat qu’on obtenus ces prétendus associations humanitaires qui déverses des migrants sur les ports européens comme de la marchandise, ou leur facilite le passage, sans se soucier de ce qu’ils deviendront par la suite. Qui n’a pas croisé des campements de migrants dans le rues, avec souvent des enfants ?

comment voulez-vous que ces gens là ne pètent pas un câble ? eux qui croyez retrouver la délivrance en occident, se retrouvent dans un état de misère et d’humiliation, et en perdant en plus ce réconfort qu’ils avaient dans leur pays en partageant cette misère avec la plupart de leurs frères ?

un état de misère et d’humiliation entouré de toute part par la prospérité de l’occident, c’est comme un malade entouré de gens bien portants, c’est la déprime garantie.

C’est bien d’aller sauver des gens qui risquent la noyade en méditerranée, mais l’on doit aussi exiger de ces sauveteurs de prendre en charge ces gens jusqu’à ce qu’ils puissent voler de leurs propres ailes. Ces organisations humanitaires sont financées par des milliardaires, ils ont donc le moyens d’aller jusqu’au bout de leur action humanitaire, de ne pas se contenter de déverser en occident des migrants, sinon ce n’est que croisière en méditerranée, maquillée en action humanitaire.

Personnellement j’aurais sur la conscience cette misère et cette humiliation si je bénéficiais d’un emploi sur un bateau humanitaire. Vous allez me répliquer peut-être que l’on peut aussi avoir sur la conscience la noyade de ces gens-là. D’une, ces gens-là ont choisi de prendre ce risque, de deux, s’ils prennent ce risque c’est souvent parce qu’ils savent qu’un bateau humanitaire peut venir les repêcher, mais qu’ils soient repêcher ou pas, la différence n’est pas énorme, puisqu’ils ne sont repêcher que pour vivre une misère encore plus difficile a supporter en occident 


Voir ce commentaire dans son contexte