Commentaire de ETTORE
sur Analyse d'une catastrophe sanitaire annoncée, la saga du Dengvaxia, vaccin contre la Dengue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qu’on prenne tous les responsables, et qu’on les vaccine, de force si il le faut.
Ils se vaccinent bien au pognon, eux, de la maladie du manque, qui touche tellement de populations, et qui n’y ont pas droit.
