Commentaire de Ilan Tavor aka Massada
sur L'Iran, le crédit qui désunit la fratrie occidentale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ilan Tavor aka Massada 6 septembre 2019 07:44

Les États-Unis n’accorderont pas de dérogation pour permettre à la France de fournir à l’Iran un programme d’aide de 15 milliards de dollars.

« Nous avons pris des sanctions aujourd’hui. Il y aura plus de sanctions à venir », a déclaré mercredi à la presse le représentant spécial américain pour l’Iran, Brian Hook. « Nous ne pouvons pas dire plus clairement que nous sommes engagés dans cette campagne de pression maximale, et nous ne cherchons pas à accorder des exceptions ou des dérogations. »

 
Macron un président qui n’apporte rien à la France et aux Français si ce n’est la misère, les maladies, le retour au moyen âge……

D’une part il écrase d’impôts les français et de l’autre il gaspille des milliards en les offrants maintenant à l’Iran !

 
Dans quel état laisse-t’il la France ? les viols, agressions, détournements de toutes sortes à Nice, Marseille, Paris, Lyon, Toulouse, Strasbourg…….la destruction des églises, des cimetières….etc…etc….
Encore combien de temps cela va-t-il durer…… ?

 
La Dgse, des juges, des dirigeants de tous bords vous avertissent des méfaits de votre politique, mais n’en n’avez que foutre……les citoyens demandent depuis près de 1 AN que vous changiez de politique, et là aussi vous n’en tenez pas compte, pire vous voulez les réduire au silence pour faire des courbettes aux Mollah !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte