Commentaire de alinea
sur Les affinités sélectives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CLOJAC
J’ai plus honte pour ceux qui le font que pour elle qui le vit : elle a l’air de bien le vivre ! Bien sûr que sa gloire sera éphémère et sa parole bien inutile !
