Commentaire de Legestr glaz
sur Brésil : les fuites confirment que Lula a été empêché de se présenter aux élections par une justice politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 12 septembre 2019 10:42

@sylvain

Non, Lula n’est pas innocent, tous les Brésiliens le savent. C’est d’ailleurs le Peuple brésilien qui a voté pour Bolsonaro, contre l’avis constant des médias dominants. Bolsonaro n’a jamais, jamais, jamais été supporté par les médias dominants et « l’establishment ». Comment se fait-il que cette « information » passe sous les radars ?
Les « médias dominants » ont toujours été « contre » Bolsonaro. Si ce dernier a été élu, c’est pour son programme « anti-corruption ». La corruption « organisée » atteignait« des niveaux exceptionnels au Brésil et Lula était mouillé jusqu’au cou. La majorité des Brésilien le savaient !
Alors, évidemment, les »médias« français, nos »bons« médias, ne diffusent pas ce genre d’informations. Vous ne la trouverez nulle part comme vous ne trouverez nulle part que Macron est le candidat des »’riches« des 1%, du monde des affaires. Aucun »média« français ne viendra jamais dire ce genre de choses, livrer ce genre d’informations. Et, vue de l’étranger, l’élection de Macron n’apparait pas comme étant celle d’un soutien aux puissances financières. De la même façon, Lula est un »agent« du système et il croque et organise ou laisse organiser une corruption débridée.
Comment voulez vous vous faire une idée si vous n’avez pas accès à l’information »véritable«  ? Les médias dominants dirigés par les »puissants« représentent un outil de propagande en leur faveur. Le saviez-vous ? Alors vous devriez réfléchir à savoir »pourquoi" ces médias dominants font le promotion d’un candidat plutôt que celle d’un autre. A votre avis, y ont-ils intérêt ? C’est la question que vous devriez vous poser !


Voir ce commentaire dans son contexte