Commentaire de Legestr glaz
sur La vidéo complète démontre le montage politique lors de la “perquisition” du siège de la France Insoumise par le régime Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Garibaldi2
La perquisition a respecté les règles du droit, que vous le compreniez ou pas.
Il faudrait vraiment prendre les « professionnels » qui se sont déplacés dans les bureaux de la FI pour de parfaites buses, qui ne comprennent pas les règles juridiques de bases, pour écrire ce que vous écrivez.
Vous pensez qu’il n’y a pas eu de briefing avec la perquisition ? Vous ne pensez pas que le cadre juridique de cette intervention n’avait pas été muri et réfléchi ?
Vous êtes ridicule par vos citations de légifrance. Vous voulez apprendre leur métier à des magistrats et des policiers professionnels ?
Malheureusement, il y a beaucoup de choses qui vous échappent.
