Commentaire de Fifi Brind_acier
sur La vidéo complète démontre le montage politique lors de la “perquisition” du siège de la France Insoumise par le régime Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@germon
Qui divise les voix pour faire perdre la gauche ?
Provisoirement au moins, il n’y a plus ni de Gauche, ni de Droite.
Il y a ceux qui veulent sortir de l’ UE, le PRCF et l’UPR.
Et tous les autres qui promettent « une Autre Europe à la St Glinglin », dont la FI, le NPA, LO, les divers avatars issu du PS, le RN, Dupont Aignan, Macron, les Républicains etc Sans oublier les syndicats, eux aussi pro européens.
Ils critiquent tous l’ UE, mais ils ne veulent pas en sortir.
