Commentaire de Berthe
sur La vidéo complète démontre le montage politique lors de la “perquisition” du siège de la France Insoumise par le régime Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@taktak
ouf, le commentaire qui sauve ! Merci ... hallucinant de lire autant de déni de la réalité, les mêmes se targuent de défendre les libertés individuelles et fondamentales ? des com des plus troublants en mode tube digestif ! Fifi brun de machin et son leimotiv qui fait sa pub pour son gourou, y en a vraiment marre ! Jamais un fil qui suit le texte, constamment dans la démagogie qui consiste à troller, basculer sur d’autres sujets qui n’ont strictement rien à voir. Étonnez vous que les médias se bidonnent et en rajoutent ! preuve que çà marche de détourner l’attention, les commentateurs qui ont inventé le process !
