Commentaire de generation désenchantée
sur RANDONNÉE : comment se servir du terrain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est bizarre mais je ne suis même pas sûr que si on lâche une bande de « geek » hyper connectés habitués a n’utiliser que le GPS , en pleine zone montagneuse sans GPS , avec seulement des cartes et des boussoles , plus des jumelles a partir d’un point de repère
Avec un peu de matériel , des vivres et des outils , je sais pas si ils arriveraient a s’orienter pour retrouver la civilisation , ou a s’allumer du feu
