Commentaire de Alain
sur Consommer local avec OGM d'outre-Atlantique interdits en U.E. Curieux paradoxe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 16 septembre 2019 17:11

@Spartacus
Au fait, puisque tu te préoccupes tant des problèmes de l’humanité... peux-tu nous dire ce qu’il faut faire afin qu’on arrête l’hécatombe des 1,3 M d’humains tués sur une route par an. Est-ce que tu penses que c’est de la faute des bobos si la voiture n’est pas interdite ?
Le riz doré... c’est de la faute aux bobos. En effet, c’est pas de la faute aux pays asisatiques qui ne voyaient pas d’un bon oeil l’arrivée d’un riz « dénaturé » alors que le riz est une denrée de base dans bien des pays asiatiques.
Le Japon a longtemps contrôlé le riz qui rentrait dans son pays et n’en importaient pas beaucoup. C’était pour sauvegarder son agriculture mais aussi sa souveraineté alimentaire. Le riz en Asie, c’est pas n’importe quoi. Mais bon, étant un méchant bobo, et toi un être suprême, tu dois savoir çà mieux que moi. Ah, ces asiatiques, tous des bobos aussi...
Le moustique... ah oui, c’est vrai. C’est de la faute aux bobos. C’est à cause d’eux qu’on ne peut pas écraser un moustique partout sur la planète. Ah bon ? Ecraser un moustique est interdit ? Je ne savais pas. Je suis vraiment un bobo qui n’y connait rien.
Au Canada aussi, les maisons ont souvent des moustiquaires aux fenêtres. Les canadiens sont des bobos qui ne comprennent rien à rien.

« Les pesticides synthétiques (non naturels) sont absolument nécessaires et indispensables pour notre santé ». bon, je ne préfère rien dire. J’en parlerai autour de moi. Tout le monde sera surpris mais la bonne parole est dite : Gloire à toi Spartacus !!!


Voir ce commentaire dans son contexte