Commentaire de leypanou
sur Quand Macron répond au « Questionnaire de Proust »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 16 septembre 2019 18:49

Mon état d’esprit actuel : Discréditer par tous les moyens possibles mes adversaires politiques pour être réélu haut-la-main en 2022. 

 : non, je pense que c’est faux.

Je mettrais plutôt « confiant », car mes adversaires sont tellement « nuls » que je n’aurais aucun mal pour me faire réélire.

Car sérieusement, qui pourrait le battre ? Celui qui avait dit que l’Aquarius sauve des vies et qui a rajouté une couche récemment en disant que ce qui se passe à Hong-Kong est une révolution citoyenne, aggravé par le « délire climatique » ? Celle qui, à part taper sur les immigrés et les migrants, est incapable de rallier autre chose que les habituels « supporters » ?

Et ce ne sont pas B Cazeneuve ni V Pécresse ou X Bertrand qui vont changer quoi que ce soit (L Wauquiez au moins a compris qu’il a échoué).

Macron est en train de tout privatiser, tout casser dans la société française, en dernier le système des retraites qui va appauvrir tout le monde, et en particulier ceux qui ont commencé au bas de l’échelle -pour quelqu’un qui parle de mérite et d’effort-, il faut le faire. Et qu’est ce qu’il y a comme opposition ?


Voir ce commentaire dans son contexte