Commentaire de ticotico
sur Quand Macron répond au « Questionnaire de Proust »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ticotico ticotico 16 septembre 2019 23:33

@leypanou

au sujet du « délire climatique »

Dans la liste des os à ronger qui nous sont jetés, on trouve (entre autres) : les nouveaux modes de reproduction (GPA, etc...), l’homophobie footbalistique, le véganisme, et les conséquences de la modification du climat...

Au milieu de sujets qui me semblent tous relever d’une actualité aussi vaine que fabriquée, cette histoire de climat génère souvent sur Agoravox une attitude de « moi qui suis moins con que les autres, je sais bien que c’est bidon ».

Je pense que tu es bon pour partir aux Bahamas et expliquer aux survivants d’îles devenues inhabitables qu’ils sont juste victimes d’une illusion d’optique ou d’un « problème cognitif ».

Il y a un lien direct entre la température de l’océan et l’intensité des cyclones. Celui qui a ravagé l’archipel bahaméen avait des vents supérieurs à 300 kmh... mais à part ça, le réchauffement est un délire...

Après, qu’on roule tous en vélo ne devrait pas changer grand chose à la vitesse de réchauffement de la chaudière terrestre, la machine est en marche et je ne vois pas ce qui pourrait l’arrêter.


Voir ce commentaire dans son contexte