Commentaire de dr.jambon-beurre
sur Lettre ouverte : « Voir flotter ensemble le drapeau bleu blanc rouge au côté du drapeau rouge des ouvriers » et en finir avec celui de l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 18 septembre 2019 02:50

@Fifi Brind_acier
s’il n’y avait pas eu les communistes, vous n’auriez jamais eu de CNR ni de modèle social français

Nous n’en savons absolument rien de ce qu’il ce serait passé si les cocos n’avaient pas été sous les ordres de de Gaulle, cette assertion n’engage que vous, je ne me risquerais pas à interpréter l’histoire avec des « si ». Peut-être que l’on aurait eu droit a un meilleur CNR sous une autre forme, nous l’ignorons complètement. Les cocos se seraient ils battus aux côtés des gaullistes si l’URSS n’avait pas été en conflit contre les nazis ? Nous l’ignorons aussi. Et puis, une fois arrivés au pouvoir, de Gaulle les en a écartés vite fait car leur fidélité à un état étranger était plus que probable, je ne me souviens plus exactement de sa citation mais en gros de Gaulle doutait de leur allégeance à leur partie maternelle. Ils ont fait profil bas pendant la guerre pour mieux tenter de nous berner par la suite, il n’y a rien à en tirer de ces gens là hormis des grèves, des pleurnicheries vénales et la soumission à l’empire slave mâtiné d’idéologie judéo-germanique mais tout cela n’engage que moi.

Apparemment, les « étrangers yankees » ne vous dérangent pas...

D’accord j’arrête là, je n’ai rien à prouver à personne, surtout niveau détestation de la sous culture marchande US et de ce peuple stupide et trouillard qui ne réussi que parce que des quantités phénoménales de dollars pillées à l’étranger sont versées à leurs projets, les européens ont un bien meilleur rendement sur l’argent investi par rapport au résultat mais je m’égare. Je suis un anti américain assumé voire même anti anglo-saxon dans son ensemble, il suffit de lire l’Histoire de notre pays pour se convaincre que la perfide albion (et ses colonies) sont historiquement nos pires ennemis, seulement on ne peut pas tout écrire dans un commentaire volontairement concis de quelques lignes.



Voir ce commentaire dans son contexte