Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Emmanuel Macron doit geler immédiatement les prix du carburant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alain
La fin du pétrole est prévue pour dans un siècle ou deux, il coûtera de plus en plus cher, vu que son extraction sera plus difficile. Allez expliquer vos thèses à ceux qui vivent en dehors des grandes villes et ont besoin de leurs voitures !
