Commentaire de sweach
sur Emmanuel Macron doit geler immédiatement les prix du carburant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et si on allait voir cette information depuis un autre point de vu ???
https://tass.com/economy/1078685
Selon les Russe, il n’y a pas de quoi justifier une révision du prix du pétrole (chez eux)
On y apprend que depuis Mardi dernier le Prince Abdulaziz bin Salman a déclarer un retour à la normal depuis l’incident et qu’il envisage même d’augmenter leur production de 9.8Millions/Jour de baril à 12Millions/Jour de Baril d’ici Novembre.
Allons nous avoir une baisse des prix à la Pompe ???
