Commentaire de Jean Dugenêt
sur Retour sur l'élection présidentielle de 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 22 septembre 2019 16:36

@cettegrenouilleci
Bonjour Gérard,
Merci pour le conseil.
Je crois que je me suis trouvé au milieu d’un champ de bataille qui voit s’affronter deux camps : « les voix du Panda » et « Agora Vox ». Cette histoire ne me concerne pas et j’ai pris mes précautions pour ne pas avoir à en pâtir.
Ma préoccupation est maintenant de terminer mon livre et d’essayer de le vendre mieux que le précédent. Le but n’étant pas de faire fortune tout en espérant rentrer dans mes frais. Le but est d’expliquer au mieux ce que je crois avoir compris de la réalité du monde dans lequel nous vivons en me centrant sur l’état français. Pour finir je voudrais expliquer mes options, mes propositions...
Nous en reparlerons.
Je crois que nous faisons ici un bon travail avec Fifi, Legestr glaz...
Il me semble qu’en général, le niveau de la discussion monte. Il n’y a plus de calomnies ou de diffamations, beaucoup moins d’injures et autres insanités. Beaucoup moins de jeux de mots sur les noms propres. Moins de duels inutiles qui ne font que renforcer chacun sur ses positions sans qu’il y ait de véritables échanges d’idées. Je pense en particulier aux duels avec les militants de la FI ou chacun veut opposer « Monsieur 1% » à « Monsieur trois fois moins »... Cela ne mène à rien.
Je pense qu’il faut poursuivre sur cette voie. Je ne fais pas tout ce qu’il faudrait que je fasse mais chacun à ses limites. Je n’ai même pas lu totalement tes 11 articles. Je le ferai. Il faut aussi que je visualise les vidéos que m’a proposé Fifi sur le PRCF.
Il faut voir sur YouTube Michel Onfray qui soutient François Asselineau puis se dédit 3 heures plus tard.
Je suis encore censuré sur Facebook mais je cherche d’autres moyens de communication.
A+ et merci encore.
Jean.


Voir ce commentaire dans son contexte