Commentaire de files_walQer
sur 9/11 WTC (*) : Nos certitudes se fissurent ou s'évanouissent. Mais nous continuons à agir comme si elles étaient intactes et sacrées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

files_walQer files_walQer 22 septembre 2019 18:47

Il n’y a pas eu d’avion, ni au Pentagone, ni dans les 2 tours jumelles.

Je ne fait pas référence à l’hypothèse des hologrammes à laquelle je ne crois pas du tout. Je n’y crois pas parce que déjà je ne connais pas l’état de l’art de ces techniques et je ne peux donc pas juger et me faire une opinion.

Non, je fait référence à l’incrustation d’avions dans les vidéo de l’explosion avant de les rendre publiques.
L’aile gauche passe derrière un bâtiment au second plan.
https://www.youtube.com/watch?v=P3NtaDC_ZEo&feature=player_embedded

Il y a sur une autre vidéo du même avion prise d’un autre angle, une autre preuve de l’incrustation mal faite de l’avion.
Regardez à 15,3 minutes de la vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=NumvlZj9wC8

Extrait de la vidéo « Great American Psy Opera ». Outre les erreurs de layers prouvant un mauvais montage vidéo, les vortex au bout des ailes de chaque avion en vol qui ne s’inscrivent pas dans la fumée de l’explosion de la tour sud constituent une autre preuve.
Les explications concernant les vortex à 4,10 minutes de la vidéo ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=59qtMPK_-BU

Cette hypothèse expliquerait certains points comme la vitesse trop élevée des avions à cette altitude ou le fait que les boites noires n’ont jamais été retrouvées.
Des gens pensent sans doute, oui mais si quelqu’un voit l’explosion sans avion en temps réel, il va parler et le pot aux roses sera découvert.
Que vaudrait ce genre de témoignage

s alors que des milliards de gens ont vu les avions à la télé ?

D’une manière générale, ce genre de raisonnement qui consiste à dire, « oui mais quelqu’un va parler » est faux car les mêmes ne sont pas capable d’écouter et de réfléchir à des arguments contraires aux VO lorsque des chercheurs de vérité leur explique pourquoi ces VO sont fausses.

Etude des témoignages d’un avion approchant du Pentagone. Sa trajectoire était incompatible avec l’endroit de l’explosion qui est survenue lorsque cet avion est passé à l’aplomb du Pentagone avant de continuer sa route. Cet avion était là pour qu’on s’en souvienne.

https://vimeo.com/7007193

Même si l’hypothèse de l’incrustation d’avions dans les vidéos avant de les rendre publics se révélait fausse, il reste les vidéos des trois effondrements.

Concernant ces effondrements, si une vidéo montre les caractéristiques d’une démolition contrôlée (vitesse, et symétrie), alors il est impossible qu’il puisse s’agir d’autre chose.
Or, les trois vidéos d’effondrement des 2 tours jumelles et de la tour 7 montrent clairement vitesse et symétrie même si à l’évidence les effondrements des 2 tours et de la tour 7 sont très différents visuellement.


Voir ce commentaire dans son contexte